- Combien coûte l'expédition ?

Peu importe où vous vous trouvez aux États-Unis ou dans d'autres pays, nous offrons la livraison GRATUITE et la livraison DHL Express qui est un service payant, le coût de DHL Express changera de temps en temps sur la base des tarifs officiels de DHL, vous pouvez voir le courant tarifs lors du paiement.

Remarque pour les clients internationaux : les envois internationaux peuvent parfois prendre plus de temps en raison des douanes du pays de livraison. Chaque bureau de douane est différent .

- Lien de suivi :

suivre-ma-commande

- Combien de temps la livraison prend-elle ?

Pour les commandes internationales, nous proposons la livraison standard (9-14 jours ouvrés), la livraison DHL Express (3-5 jours ouvrés) - les tarifs sont calculés au moment du paiement. Veuillez noter que les délais de livraison sont des estimations. Et le temps commence à compter à partir du moment de l'expédition. Nous ne pouvons pas garantir les délais de livraison en raison des intempéries, des douanes et d'autres facteurs indépendants de la volonté de mooslover.


Pays et région
Frais d'expédition
(Standard)
Délai d'expédition Frais d'expédition
(DHL)
Délai d'expédition
Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique) 5,99 $ 4 à 10 jours ouvrés 16,00 $ 1-2 jours ouvrés
Europe (France, Italie, Norvège, Suède, Pays-Bas, Suisse, Danemark, Pologne, Belgique, Hongrie, Irlande, Grèce, Espagne, Portugal, Autriche, Finlande, Malte, Slovaquie, République tchèque, Croatie, Islande)​ 5,99 $ 4 à 10 jours ouvrés 16,00 $  3 à 5 jours ouvrés
Allemagne,Royaume-Uni 5,99 $ 4 à 8 jours ouvrés 16,00 $  3 à 5 jours ouvrés
Asie (Hong Kong, Taiwan, Japon, Corée, Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande, Vietnam, Kazakhstan) 5,99 $ 7 à 12 jours ouvrés 16,00 $  3 à 5 jours ouvrés
Australie, Nouvelle-Zélande 5,99 $ 5 à 10 jours ouvrés 16,00 $  3 à 5 jours ouvrés
Amérique du Sud (Brésil, Colombie) 17,99 $ à 19,99 $  15-20 jours ouvrés 25,99 $  10-15 jours ouvrables
Autres (Chili, Pérou, Argentine, Koweït, Qatar, Sri Lanka, Inde, Afrique du Sud, Nigéria, Iles Féroé, Maurice, Bahreïn, Ile de la Réunion, Serbie, Oman, Egypte, République de Bosnie-Herzégovine, Brunei, Costa Rica, Albanie, Jersey (britannique), Uruguay, Géorgie, Kenya, Azerbaïdjan (CEI), Maroc, Bermudes, Cambodge, Jordanie, Slovénie, Roumanie, Chypre, Luxembourg, Lettonie, Bulgarie, Lituanie, Ukraine, Estonie, Russie) 8,99 $ à 9,99 $ 15-20 jours ouvrés 19,99 $  10-15 jours ouvrables

 Remarque : le temps de transport peut être affecté par l'épidémie, ce qui entraîne une lenteur du transport.

- J'ai passé une commande, mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation.

Vous devriez avoir reçu un e-mail de confirmation immédiatement après avoir passé une commande. Un e-mail d'expédition devrait également suivre dès que nous aurons terminé le traitement de votre commande. Si vous n'avez pas du tout reçu d'e-mail de mooslover quelques heures après avoir passé votre commande, veuillez vérifier votre dossier Spam. Il est également possible que vous ayez entré la mauvaise adresse e-mail ou qu'elle ait été mal orthographiée lors de votre paiement.

- J'ai passé une commande ! Quand allez-vous le traiter ?

YAY ! Les commandes sont expédiées depuis mooslover dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés à compter du traitement de la commande. Les commandes passées le vendredi après 12h, le samedi et le dimanche sont traitées et expédiées le jour ouvré suivant. Pendant les périodes de volume élevé, comme une vente, le temps de traitement peut augmenter.

- Je n'ai pas encore reçu ma commande Que se passe-t-il ?

Si plus de 25 jours ouvrés se sont écoulés depuis que vous avez passé votre commande, veuillez nous en informer en nous envoyant un e-mail : service@mooslover.com  avec votre nom et votre numéro de commande. Merci de votre patience !

- Comment suivre ma commande ?

Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation d'expédition contenant les détails de votre colis, ainsi que son numéro de suivi de la lettre de voiture, veuillez visiter le site Web de suivi ici pour les mises à jour. Entrez simplement votre ID de suivi de bordereau dans le champ. Veuillez patienter 24 heures après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition pour que le statut soit mis à jour.

- J'ai ajouté un mélange de couleurs/taille, comment vous le faire savoir ?

 Si vous ajoutez un mélange de couleurs/taille, veuillez laisser un message ou envoyez-nous un e-mail concernant la couleur ou la taille que vous souhaitez mélanger. Si nous n'avons reçu aucune information de votre part dans les trois jours, nous vous livrerons les articles non mélangés et vous rembourserons les frais de mélange de 10 $. Merci de votre compréhension !

- Mon adresse est erronée, comment puis-je faire ?

 Si votre adresse est erronée, vous pouvez nous contacter pour la modifier dans les 24 heures. Sinon, tous les frais ultérieurs seront payés par nos clients. Merci de votre compréhension !

.

Shipping Policy

- Get my discounts

 

- How much does shipping cost?

No matter where you are in the US or other countries, we offer FREE shipping and DHL Express shipping which is pay service, the cost for DHL Express will change from time to time base on DHL Official rates, you can see the current rates when checkout.

A note for international customers: Occasionally international shipments will take a longer time due to the delivery country’s customs. Each customs office is different .

- Track link:

https://mooslover.com/pages/track-my-order

- How long does shipping take?

For international orders we offer standard shipping (9-14 business days), DHL Express shipping (3-5 business days) - rates are calculated at checkout. Please note shipping times are estimates. And the time start counting from the time of shipping out. We cannot guarantee delivery times due to inclement weather, customs, and other factors outside the control of Mooslover.

- I placed an order, but I never received a confirmation e-mail.

You should have received a confirmation e-mail instantly after placing an order. A shipping e-mail should also follow as soon as we finish processing your order. If you did not receive an email from Mooslover at all within a few hours of placing your order, please check your Spam folder. It is also possible that you entered the wrong e-mail address or it was misspelled when you checked out. 

- I placed an order! When will you process it?

YAY! Orders ship out from Mooslover within 1-2 business day from when the order is processed. Orders placed on Friday after 12 p.m., Saturday, and Sunday are processed and shipped the following business day. During high volume periods, like a sale, the processing time may increase.

- I haven’t received my order yet. What’s going on?

If it’s been over 25 business days since you placed your order, please let us know by emailing us through: service@mooslover.com with your name and order number. Thanks for your patience!

- How do I track my order?

Once you have received your shipping confirmation e-mail containing the details of your package, as well as its waybill tracking number, kindly visit the tracking website here for updates. Simply enter your waybill tracking ID in the field. Please allow for 24 hours after you have received the shipping confirmation e-mail for the status to be updated.

- I added a Mix Color/Size, how to let you know?

 If you add a Mix Color/Size, please leave a message or send an email to us about  the color or size you want to mix. If we haven't heard any details from you in three days , we will deliver the unmixed items to you and refund the $10 mixing fees. Thanks for your understanding!

- My address is wrong, how can I do?

 If your address is wrong, you can contact us to change it within 24 hours. Otherwise, all subsequent charges will be paid by our customers.Thanks for your understanding!